Bon, on commence. Samedi dernier je suis allé à la campagne avec Cici, Fleur, et sa famille. Cici et Fleur sont mes deux collègues à ma boulangerie qui j'adore! Par contre, je n'ai pas trouvé un surnom pour fleur pour le moment. Fleuri? Fleurfleur? Laisse tombe.
La campagne française est extrêmement BELLE. Les scenes en passant par la fenêtre semblait qu'ils étaient sorti d'un film. Des collines, des champs, le ciel bleu, et la route. Je l'ai aimée. Ja'i adoré chaque seconde. J'ai bien aimé être capable de respirer, d'être loin de la ville -- le métro puant et le peuple aussi malodorantes. Je pouvais bouger, je pouvais courir, même, sans assis dans un café un centimètre de la personne à côté de moi, qui est sans doute souffler une cigarette dans mes narines. Il y avait des moments où nous conduisons (oui, j'étais dans une voiture française! Hehe!) quand je voulais mettre un chapeau grand à l'ancien et chanter. . . mais je n'ai pas. Je me suis retenu pour le bien de ma santé mentale.
Tout le monde était si gentil de m'inviter dans leur maison et dans leur vie. Je me sens si heureuse et très reconnaissants de les avoir rencontrés, et si triste d'avoir à quitter si tôt. Mais bon, c'est la vie. La vie est composée de beaucoup de bonjours et beaucoup de "au revoirs."





C'était en fait la prémiere fois que j'avais dormi comme ça (ça veut dire que j'avais dormi bien) en deux ou trois mois!!!







Dimanche matin n'est pas complet sans pancakes (pancakes avec les pepites de chocolat)
miam miam




C'était bon, et très sympa parce que Fleur savait que je mange pas la viande, donc tout le monde a sacrifié son propre appétit pour moi :(









Quel spectacle.























Ah. C'était vraiment un week-end inoubliable!
That bambi's an imposter. The real bambi was a dude...
ReplyDelete